Reprise des championnats seniors ce dimanche

2 septembre 2014 - 18:27

Après la trêve de juin/juillet et une reprise des entrainements en août, les 3 équipes seniors vont débuter leurs championnats respectifs ce dimanche.

Après une courte aventure en coupe de France (élimination dès le 1er tour à Seilhac 3-1), l’équipe fanion tentera de bien débuter à domicile avec la réception de St Agnant de Versillat. Contre un adversaire jouant les premiers rôles chaque année en seconde division, les sardentais tenteront de gommer la contre-performance de la saison passée (défaite 4-2 au stade municipal lors de la 3e journée). Coup d’envoi à 15 heures devant une assistance attendue nombreuse.

A la même heure, l’équipe réserve fera le déplacement à Bourganeuf pour y affronter l’équipe « B » locale. La saison passée, chacune des équipes s’était imposée sur son terrain (3-1 pour Sardent à l’Aller et 2-1 au retour pour Bourganeuf).

Enfin, l’équipe « C » débutera la nouvelle formule du championnat de 4e division avec la réception de Ste Feyre « C » (coup d’envoi à 13h15). Cette équipe a fait forfait général la saison dernière en 3e division et redémarre donc à l’étage en dessous.

Tous les joueurs seniors ainsi que les dirigeants concernés sont convoqués dimanche à 11h précise au stade municipal pour un accueil/présentation de la saison par les coprésidents et l’entraineur général avant repas en commun.