Ecole de foot, les U15 et U17 en rodage

2 septembre 2014 - 16:52

Avant la reprise pour les petites catégories ce samedi  6 septembre à SARDENT, les U15 et U17 réalisaient leur rentrée samedi dernier en match amical contre l’entente ROC FOOT. Les U15 entrainés par Danielé PAGNONI et Hervé GIROUDOT inauguraient la journée en  réalisant  un bon match de préparation, ils l’emportent sur le score de 4 à 2, en proposant des phases de jeu intéressantes. A 16h30 c’était au tour des U17 entrainés par Sébastien BORDAS et Jean Pierre DESCHATRES. Dans un match assez équilibré entre les deux équipes, les bleus l’ont finalement emporté grâce à une belle solidarité et deux buts bien amenés. Une  prestation encourageante pour la suite de la saison.

Rappel :

Afin de présenter l’organisation et l’encadrement de la prochaine saison, rendez-vous au stade Maurice Faure à Sardent pour la journée d’accueil U6-U13 le samedi 6 septembre de 14h00 à 17h00. Votre enfant découvrira ou retrouvera quelques sensations sur le terrain dans la joie et la bonne humeur (au programme jeux, atelier précision, motricité etc…) Cette journée sera aussi l’occasion d’effectuer les formalités d’inscriptions, avant de vous convier à un pot d’ouverture.

Le foot ACC 23 accueil les joueurs (filles et garçons), débutants ou confirmés à partir de 5 ans, dans toutes les catégories U9/U11/U13/U15/U17.

Toute personne désirant s’impliquer dans le projet sportif pour la prochaine saison 2014-2015, peut contacter Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.