30 août 2014 à 10:09

Coupes : les tirages pour les réserves

Le district a organisé dernièrement le tirage au sort des coupes départementales Jean Bussière et André Latéras.

En Coupe Jean Bussière (2e tour), l'équipe réserve se rendra à Bourganeuf affronter l'équipe "B" locale le dimanche 28 septembre à 15 heures. A noter que ces deux équipes se retrouveront le 7 septembre pour l'ouverture du championnat de 3e division, également sur le terrain de Bourganeuf.

L'équipe "C" attendra le 16 novembre pour débuter la Coupe André Latéras (1er tour). le tirage semble jouable avec la réception de St Agnant de Versillat "C". Entre 2 équipes de 4e division - mais de poules de brassage différentes - les sardentais comptereont sur l'avantage du terrain pour se qualifier en 1/4 de finale.

Après son élimination en Coupe de France samedi soir dernier à Seilhac, l'équipe fanion pourrait débuter en Coupe du Centre-Ouest dès le week end des 13 et 14 septembre.