L’équipe fanion chute d’entrée en Coupe de France

25 août 2014 - 21:02

L’équipe fanion du SC Sardent disputait son premier match officiel de la saison 2014/15 avec le 1er tour de la Coupe de France. Samedi soir dernier, les joueurs du nouvel entraineur Patrick POREE associé à Laurent BERNICAL effectuaient un délicat déplacement en Corrèze pour y affronter l’AS Seilhac. Si les deux équipes évoluent dans leur championnat respectif de seconde division départementale, les creusois se déplaçaient avec un effectif recomposé du fait des blessures et autres indisponibilités de la fin août.

Contre un adversaire bien préparé et plus habitué à évoluer ensemble, les visiteurs tentent de bien défendre pour contenir la maitrise adverse. Malgré une assez nette domination des corréziens, les visiteurs tiennent le score nul et vierge jusqu’aux arrêts de jeux de la première période. 1-0 à la pause. Le retour des vestiaires permettra aux creusois de sortir un peu plus et lanceront quelques contres par Hassan BETKAS et Axel PARRAIN. Malheureusement, les locaux aggraveront le score à deux reprises en 10 minutes. Malgré une bonne réaction et une réduction du score de Christian DIABONE, les « jaunes et noirs » ne parviendront pas à inverser la tendance et sortent donc de la coupe nationale dès le premier tour.

Dimanche, un mixte des équipes réserves a affronté St Dizier Leyrenne pour un premier match de reprise, disputé dans un excellent état d’esprit.

Cette semaine : entrainements lundi, mercredi et vendredi + matchs de préparations pour les équipes seniors ce week end (se renseigner auprès des responsables)

Première journée des championnats pour les 3 équipes seniors le dimanche 7 septembre.

Rejoignez le SC Sardent et le FOOT ACC 23 :

Débutants ou confirmés, garçons et filles, dès 5 ans, venez rejoindre les équipes du SC Sardent et de l’entente jeunes FOOT ACC 23. Toutes les infos au 06.27.70.18.89 et sur le site internet http://scsardent.footeo.com/