Equipe A une victoire pour conclure la saison

30 mai 2014 - 10:51

L’ambiance était plutôt détendu coté SARDENTAIS  en ce dimanche 25 mai, date de la dernière journée de championnat. L’équipe fanion classer 5ème de sa poule, n’avait plus rien à espérer au classement et affrontait NOUZIERS LA CELLETTE, qui jouait sa survie dans la poule A de deuxième division. Pour la dernière de leur coach Laurent JOYON, les « jaunes et noirs » emmené par un David CHASSAGNE irrésistible en attaque, ouvrait le score suite à un exploit individuel de ce dernier qui trompe le gardien adverse d’un plat du pied dont il a le secret.  Celui de CAUDOUX Mickael ne sera pas de la même qualité, son pénalty tiré passe de peu à côté du but. Les SARDENTAIS double la mise, sur une  tête de CHASSAGNE David qui lustre la barre transversale, mais COSTANTINO Mickael ne tremble pas et marque le second but. Les SARDENTAIS marqueront un troisième but par LEROUX Kévin sur une belle tête, avant d’en encaisser un avant la pause. Le score 3-1 à la mi-temps. La deuxième période sera à l’avantage des « jaunes et noirs ». Les deux buts seront marqués par CAUDOUX Mickael en renard des surfaces et CHEMINOT Maxime. A noter un pénalty pour NOUZIERS LA CELLETTE qui sera bien stoppé par BOURA Hadgi. Le score final sera de 5-1. Les joueurs remercieront chaleureusement leur entraineur  Laurent JOYON pour les deux saisons passées à la tête de l’équipe première. Pour conclure, l’assemblée générale du club se déroulera le dimanche 22 juin à partir de 10h00. Elle sera suivie d’un barbecue aux mille clubs de SARDENT.