25 mai 2014 à 15:02

L'US Auzances remporte le Challenge U11 Camille MEROT

Ce samedi 24 mai, le FOOT ACC 23 organisait au stade municipal de Sardent la finale départementale du Challenge U11 Camille MEROT.

Confiée par le District de football de la Creuse, cette organisation a réunit 8 équipes dont 2 du FOOT ACC 23. Près de 100 repas ont été servis par les bénévoles de l'entente, l'arbitrage réalisé par les U17 du FOOT ACC 23.

Au final, l'US Auzances remporte le Challenge au défis jonglerie en devançant Bénévent.

Félicitations aux jeunes pousses !

Les photos à consulter dans la rubrique "GALERIE PHOTOS" ou sur le lien suivant : Challenge Merot

résultats du weekend:

Elimination logique des U15

Les U15 avaient fort à faire face au leader du championnat de la Creuse « NORD EST-¨PETITE CREUSE » l’écart était trop grand entre les deux équipes et les bleus entrainés par Danielé, Hervé, Jean Pierre et Franck n’ont pu résister et s’inclinent lourdement sur le score de 10-1 à St Sulpice Les Champs. Malgré l’élimination, un barbecue est venu clôturer leur fin de saison.

Equipes U13

L’équipe 1 accueillait DUN ASSA 2 à Saint Georges La Pouge. Pourtant privé de plusieurs joueurs, l’équipe de  Sébastien et Pascal s’impose de belle manière en montrant des progrès dans le jeu depuis deux matchs, le score sera de 4-2 en faveur des bleu et blancs, ils remontent ainsi à la 4ème place en 1ère série. L’équipe 2 en 2ème série, accueillait à Ahun au stade Marcel ARNAUD, l’équipe 2 de L’ES GUERETOISE. Les protégés de Jean Pierre, malgré un bon match dans l’ensemble n’ont pu l’emporter. Le score final sera de parité 4-4.

Prochain weekend : Samedi 31 mai, Plateau U9 à Sardent, les U13 (1)  à Saint Georges La Pouge

Le foot acc 23 organisera l’un des derniers plateaux U9 de la saison au stade Maurice FAURE à 15H00, une douzaine d’équipe sont attendus soit près de 60 participants. Les U13 (1) accueilleront Bénevent St Dizier,  à Saint Georges La Pouge au stade municipal à 15h00. Les U13(2) se rendront à Saint Vaury match à 15h00. Les U11 effectueront le court déplacement à Ste Feyre