6 mai 2014 à 16:34

Les équipes réserves terminent sur une bonne note

Ce dimanche les équipes réserves  du SC SARDENT  en terminaient avec le championnat. Victoire pour les deux équipes B et C, pendant que l’équipe A s’inclinait à SAINT SULPICE LE GUERETOIS.

L’équipe fanion face à un candidat à l’accession en 1ère division,  s’est inclinée sur le score de 5-3. Dans un match débridé, l’équipe locale marque rapidement deux buts grâce à une plus grande détermination de leur part. Les SARDENTAIS réagissent et inscrivent un but de la tête par BOURA Hagi suite à un centre de GERY Éric. Une réaction de courte durée puisque les  jaunes encaisseront un nouveau but juste avant la pause. Score à la mi-temps 3-1.Le début de seconde période est encore à l’avantage des rouges qui marquent un quatrième but. Les SARDENTAIS répondent par COSTANTINO Mickael, mais sa frappe termine sa course sur le montant adverse. Les jaunes réduiront les score par LANGLOIS Mickael en deux temps, puis par BOURA Hadgi peu de temps après. Le match s’emballe et les deux équipes se créaient des occasions, mais c’est l’équipe locale qui clôturera la marque sur pénalty, score final 5-3. La B s’impose logiquement 6-4 pour son dernier match à Maurice FAURE avec notamment un triplé de BEKDAS Hassan, l’équipe de CANDO et PIC termine la saison à la 5ème place. La C ramène une victoire de  ST VAURY sur le score de 2-0, le score aurait pu être plus large. L’équipe de Stéphane et Jean Marc termine 6ème place de sa poule.

Prochain weekend : l’équipe A se déplace à SAINT DIZIER-LEYRENNE, match à 15h00.