23 avril 2014 à 15:55

Déception pour l’équipe A en coupe de la Creuse

En ce dimanche de paques, l’équipe première du SC SARDENT avait l’opportunité de disputer un quart de finale de la coupe de la CREUSE en cas de succès contre EVAUX-BUDELIERE. Face à une équipe qui lutte pour le maintien en première division de district, les SARDENTAIS à domicile rentrent bien dans le match et se créent plusieurs situations, mais leurs tentatives échouent sur une défense adverse bien repliée. Au contraire ce sont les jaunes d’EVAUX-BUDELIERE, qui vont ouvrir le score contre le cours du jeu, peu avant la pause. Un coup franc tiré directement devant le but SARDENTAIS, trompe la vigilance de Mickael CAUDOUX. Le score en restera là jusqu’à la pause, 1-0 pour EVAUX-BUDELIERE. Au retour des vestiaires, les SARDENTAIS balbutient leur football et encaissent un second but, après plusieurs passes manquées dans leurs camp, 2-0 pour les visiteurs. Les SARDENTAIS réagissent et parviennent à réduire le score par BOURA HADGI, suite à une déviation de la tête de Mickael LANGLOIS. Malgré ce but, les SARDENTAIS ne parviendront pas à revenir à la marque. La fin de match sera hachée, les SARDENTAIS finiront à 10, suite à l’exclusion de leur gardien. Score final 1-2 pour EVAUX-BUDELIERE et déception car le match fut dominé dans l’ensemble par les SARDENTAIS.

Prochain weekend : L’équipe A se déplace à ST AGNANT VERSILLAT, match à 15h00. L’équipe B reçoit BENEVENT-MARSAC 3, match à 15h00 et l’équipe C se rend à GRAND-BOURG, match à 13h15