Ecole de foot

1 avril 2014 - 15:05

Résultat des coupes départementales de jeunes

Ce samedi 29 mars, notre école de foot voyait deux de ses formations disputer les coupes départementales de la Creuse en catégorie U13 et U15.

Les U13 après avoir gagné  leur qualification sur le terrain de FELLETIN, se rendaient à BOUSSAC pour y disputer la finale en compagnie des meilleures équipes du département, les U15 se déplaçaient à CHAMBON pour le 1er tour de la coupe.

Les U13 en entente avec les clubs de Ste Feyre et St Fiel, n’ont pas été gâté par le tirage au sort. Opposés dès leur premier match à GUERET 1,  une victoire logique des Guéretois 2-1, même si nos bleu et blancs ont eu l’occasion de revenir au score en seconde période. Le deuxième match contre DUN-ASSA 1  a été plus favorable, une victoire 3-1 avec un triplé du buteur BRYAN, réaliste sur ce match. Le troisième match fut plus compliqué pour nos représentants contre SUD EST, large défaite 5-0. Le dernier match contre NORD EST sera plus équilibré mais la victoire reviendra aux locaux sur le score de 1-0, malgré plusieurs occasions d’égaliser pour le foot ACC23. Au final nos bleu et blancs se classeront 7ème loin derrière le vainqueur GUERET. Mais sans démériter l’équipe de Sébastien et Pascal a bien défendu les couleurs de notre école de foot.

Les U15 ont rapporté la qualification assez facilement contre CHAMBON-LUSSAT-EVAUX .  Les joueurs du trio Daniélé, Hervé  et JP se sont imposés sur le score de 12 à 3 après avoir fait la différence en 1ère période. Ils se qualifient ainsi pour le tour suivant, félicitations à tous.

Autres résultats, les U17 se sont inclinés à GUERET.  Mené 2-1, les joueurs de Stéphane ont manqué de revenir au score suite à un pénalty arrêté par le gardien adverse. Les GUERETOIS ont ensuite creusé l’écart, score final 8-1.

Prochain weekend samedi 5 avril: Les U9 se rendront à GOUZON plateau à 17h00, les U11 accueilleront un plateau à AHUN à 15h00. U13 (1) réception de SUD EST à ST GEORGES match à 15h00, U13(2) se déplace à ST MAURICE LA SOUTERRAINE match à 15h00. Les U17 recevront NORD EST-PETITE CREUSE à SARDENT à 15h00.