Belles victoires des réserves, la une piétine encore

31 mars 2014 - 12:20

Pas de but encaissé par les seniors, deux belles victoires mais un nul décevant pour l’équipe fanion…

L’équipe fanion du SC Sardent jouait une partie importante dimanche dernier avec la réception du coleader de sa poule de seconde division, le FC Fursac. Distancés de 4 points avant la rencontre, les joueurs de Laurent JOYON se devaient de s’imposer pour recoller au classement et continuer à espérer à la première place synonyme d’accession à la division supérieure. Maitres du ballon, les « jaunes et noirs » - privés de plusieurs titulaires - tentent de jouer rapidement vers l’avant mais se heurtent à un adversaire bien organisé et regroupé en défense et procédant en contres. La première période offrira peu d’occasions de buts, malgré une partie disputée. 0-0 à la pause. La seconde période ne verra pas les compteurs se débloquer malgré quelques opportunités de parts et d’autres. Résultat nul et vierge identique au match aller qui n’arrange pas les locaux distants à présent de 6 points de la première place détenue en solitaire par St Sulpice-le-Guéretois.

L’équipe réserve ramène les 4 points de la victoire de son déplacement à Saint Fiel. Menant 1 but à 0 à la pause suite à une réalisation de Thomas BIDEAUD, les visiteurs scellent le score par Yoann SABARLY pour un succès logique. Il faudra continuer la bonne dynamique pour continuer l’ascension au classement.

Enfin, l’équipe « C » poursuit sa bonne forme actuelle avec un 4e match consécutif sans défaite, la 4e victoire de suite à domicile en 2014. Contre l’équipe « B » de Fursac, les sardentais prennent d’entrée la maitrise. Si le sort de la partie ne fait plus de doute à la pause, les locaux continuent leur domination en seconde période contre des adversaires ne fermant jamais le jeu. Succès 8-0 avec des réalisations de Mickael LANGLOIS (6), Denis PLACHTA et Fabien CAILLAUD.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion se rendra à Guéret affronter l’équipe « C » du club de la Préfecture sur le terrain synthétique. Début du match à 13h15. L’équipe réserve accueillera à 15 heures au stade municipal St Silvain-Montaigut alors que l’équipe « C » fera le déplacement au même moment chez le leader de sa poule de 4e division, La Forêt du temple.

Coupe de la Creuse :

Toujours qualifiés et faisant partis des « petits poucets » restant en lice, les sardentais joueront leur 1/8e de finale le dimanche 20 avril (coup d’envoi à 15 heures) au stade municipal Maurice Faure contre l’entente Evaux-Budelière qui lutte pour son maintien en première division.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters
août
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
Prévoir baskets + chaussures de football Lire la suite
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
août
15:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent