Ecole de foot

18 mars 2014 - 11:27

Les U9 en ronde à ST Sulpice Les Champs et qualification des U13(1) en coupe

Avec le retour des beaux jours,  toutes les équipes étaient d’attaque ce samedi 15 mars. Bilan victoires pour certains et défaites pour d’autres ;  Mais globalement, on peut noter du progrès dans toutes les formations, soit au total 10 équipes qui représentent les couleurs du foot ACC 23.

U6-U7 : Se déplaçaient à BOUSSAC  pour un plateau matinal, cinq joueurs de l’entente étaient présents dont trois filles encadrés par Jérémie. Les U8-U9 accueillaient le plateau de la catégorie au stade municipal de ST SULPICE LES CHAMPS. Au total douze équipes ont participés soit 60 enfants dont 13 du foot ACC 23 ; Une après-midi  orchestré pour la première fois par Sébastien, David, Laurent et Carlos ainsi que les bénévoles de l’US ST SULPICE LES CHAMPS. U11 : En déplacement à BELLEGARDE, les deux équipes encadrées par Christophe et Fréderic ont  joué contre FELLETIN et BELLEGARDE-CHAMPAGNE lors du premier plateau de la quatrième phase. On peut remarquer  petit à petit des progrès.

Pour les U13, c’étaient le 1er tour de la coupe dans cette catégorie. L’équipe(1) se déplaçait à FELLETIN  et empoche une qualification avec deux victoires contre FELLETIN 1-0 et FG2000 sur le score de 5-1. L’équipe de Sébastien et Pascal jouera la phase final départementale à BOUSSAC LE 29 mars. L’équipe (2) n’a pas connu la même réussite, diminuées par de nombreux absents, l’équipe de Jean-Pierre a bien résisté face à DUN-ST SEBASTIEN (1), mais s’incline alors que BOURGANEUF ne s’est pas déplacé. U15 : l’équipe de Danielé, Hervé et Jean Pierre se déplaçait à AUZANCES , le score 3-0 pour les locaux ne reflète pas la physionomie du match, tant le nombre d’occasions de marqués fut important.U17 : l’équipe à Bruno coaché par Laurent recevait BOURGANEUF au stade MAURICE FAURE de SARDENT et s’incline sur le score de 4-3. Malgré la défaite, la  prestation de l’équipe est encourageante.

Weekend prochain : Samedi 22 MARS, U11 à SARDENT, U13 à ST GEORGES LA POUGE et U15 à ST SULPICE LES CHAMPS.

Les U8-U9 à PREVERANGES plateau à 15h00, les U11 à SARDENT début 15h00 ; Les U13(1) à  à ST GEORGES LA POUGE début 14h30 ; U13(2) à FELLETIN début 15h00. Les U15 recevront NORD EST CREUSE à ST SULPICE LES CHAMPS à 15h00, les U17 à ST FIEL match à 15h00.

Dimanche 23 mars, l’école de foot se déplacera à ST ETIENNE pour assister au match contre SOCHAUX, rappel des lieux et horaires de départ : 7h00 de PONTARION(abris-bus) et 7h30 de’AHUN(stade).