25 février 2014 à 09:57

Victoire de l’équipe A défaite de la C

Après plus d’un mois de trêve forcée en raison des conditions météorologique, les Sardentais retrouvaient les terrains. L’équipe A se déplaçait à BUSSIERE-DUNOISE, l’équipe C à LA SOUTERRAINE, la B ne jouant pas suite au forfait général de Ste FEYRE 3.

En deuxième division, l’équipe fanion affrontait une des équipe de bas de tableau de la poule A BUSSIERE-DUNOISE . Les joueurs de Laurent JOYON éprouvent des difficultés à rentrer dans le match, mais parviennent à marquer rapidement sur un penalty provoqué et transformé par SIK SIK Ayhan.

Les Sardentais fébriles, encaissent un but sur un coup franc détourné de la tête par un joueur adverse. BUSSIERE-DUNOISE aurait pu doubler le score, mais Mickael CAUDOUX s’interpose sur un coup franc direct, puis dans un deuxième temps sera sauvé par son poteau. Un déboulé de Mickael LANGLOIS côté droit inquiètera le portier local mais rien ne sera marqué jusqu’à la pause 1-1. La seconde mi-temps sera plus conforme aux ambitions des « JAUNES ET NOIRS », qui dominent leur adversaire et marqueront logiquement par Stéphane RONZEAU suite à un cafouillage dans la surface.  Le score en restera à 2-1 pour les Sardentais qui assurent l’essentiel en ramenant les 4 points.

L’équipe C  faisait le difficile déplacement à LA SOUTERRAINE deuxième de la poule A de quatrième division. Le score lourd 8-1 pour les Sostraniens ne reflète pas tout à fait la physionomie du match, car les Sardentais se sont créés plusieurs occasions franches.

Prochain weekend, l’équipe fanion se déplacera en coupe de la Creuse à SANNAT, contre MAINSAT-SANNAT (2ème division) match à 15h00.