Reprise ce week end ???

11 février 2014 - 12:25

Après 3 semaines de repos forcés, si les conditions climatiques s’améliorent, les équipes du SC Sardent et du FOOT ACC reprendront le chemin des terrains.

Mercredi, début de la phase retour du championnat départemental de futsal. Au gymnase de Sainte Feyre, les sardentais seront opposés à Creuse Maghreb à 20 heures.

Samedi, les U17 recevront à Sardent l’entente St Fiel-Ste Feyre, coleader invaincu du championnat. Coup d’envoi à 15 heures. Au même moment à St Sulpice les Champs, les U15 seront opposés à Creuse Pôle Sud 2.

Dimanche à 15 heures, l’équipe fanion effectuera une reprise compliquée sur le terrain de St Agnant de Versillat, seule équipe à avoir vaincue les sardentais depuis le début du championnat (2-4 le 6 octobre dernier au stade Municipal). Les réservistes accueilleront l’entente Bénévent-Marsac « C » à la même heure alors que l’équipe « C » se rendra pour 13h15 à Grand Bourg.