27 janvier 2014 à 09:42

Le programme du prochain week end

Si les conditions climatiques et l’état s des terrains le permettent, reprises des championnats pour les jeunes du FOOT ACC 23 et chez les seniors :

Samedi :

Les U17 de Bruno PARAIN se rendront sur le terrain synthétique de Guéret jouer contre l’équipe 2 de l’entente qui n’a connut que des victoires (Coup d’envoi à 13h15). A 15 heures, les U15 se rendront à Bénévent l’Abbaye affronter ROC FOOT alors que les 2 équipes U13 évolueront au même moment : l’équipe 1 à St Georges la Pouge contre l’entente St Sébastien-Dun-Naillat et l’équipe 2 à Ahun contre Pays Marchois 2.

Pour les U11 et U9, se renseigner auprès des responsables d’équipes.

Dimanche :

L’équipe fanion du SC Sardent recevra l’équipe réserve de St Fiel chez qui elle avait partagé les points au match aller (0-0). Début du match à 15 heures. En lever de rideau (13h15), l’équipe « C » sera opposée à Bussière Dunoise « B ».

Enfin, en déplacement, l’équipe réserve de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET  aura fort à faire sur la pelouse du leader, Royère de Vassivière, victorieux au match aller 2-1 au stade municipal de Sardent.