Foot ACC 23

23 janvier 2014 - 09:33

Résultats du dernier weekend

Chez les jeunes: Les U17 recevaient ROC FOOT à Sardent. Malgré un bon début de match et un beau but de Kévin DELUCHAT, l’équipe de Bruno a perdu sur le score de 2-1. Les U13(1) en 1ère série, effectuaient le long déplacement à Mérinchal pour  y affronter Sud Est Creuse. L’équipe de Sébastien ramène un très bon match nul et aurait même pu l’emporter sans un dernier but encaissé en toute fin de match. Les 5 buts sont marqués par Bryan JOLY score final 5-5. Les U13(2) recevaient Felletin au stade Marcel ARNAUD à Ahun. Malgré un bon match dans le jeu, l’équipe de Jean Pierre est tombé face à une équipe plus efficace et perd 3-0.

Prochain weekend : Samedi 25 janvier

Les U17 recevront Ste Feyre/Fiel 1 à Sardent, les U15 Creuse Pole Sud à St Sulpice les champs début des rencontres 15h00. Au 1er tour de la coupe nationale,  les U13(1) se déplaceront à Felletin et l’équipe (2) jouera à domicile à Ahun. Les U11(1) plateau en herbe à guéret (annexe 4) début 10h30, l’équipe (2) à Ste Feyre début 15h00. U9 plateau en salle à Ste Feyre  début 14h30.