Ecole de foot : Victoire des U17 et U13

14 janvier 2014 - 11:19

Ce samedi 11 janvier, les U17 de l’entente foot acc23 recevaient STE FEYRE/FIEL 2 à Sardent et les U13(1) se déplaçaient à AUBUSSON.

Pour leur premier match de l’année, Les U17 coachés par Bruno empochent leur deuxième succès de la saison en l’emportant sur le score de 2-1 avec des buts de Thomas et Erwan. Les U13(1) en première série reviennent d’AUBUSSON avec une belle victoire 1-0. Dans un match ouvert ou les deux équipes se sont créé une multitude d’occasions, l ‘équipe de Sébastien et Pascal  a fait preuve de courage et solidarité. A noter le très bon match de Yoan dans les buts, le seul but de la rencontre fut marqué en première mi-temps par Bryan.

Prochain weekend : les U17 recevront ROC FOOT à Sardent, les U15 recevront FOOT GEN 2000 à Saint Sulpice les Champs. Les U 13(1) se déplaceront à Mérinchal contre Sud est Creuse et les U13(2) recevront Felletin à Ahun. Toutes les rencontres débuteront à 15h00.