C’est la reprise pour les sardentais

3 janvier 2014 - 18:34

Après la trêve des fêtes de fin d’année, les footballeurs du SC Sardent reprendront les compétitions dès la semaine prochaine.

Mercredi, l’équipe senior futsal disputera son dernier match de championnat départemental au gymnase de Sainte-Feyre contre le club local (coup d’envoi à 20 heures). Les progrès démontrés par cette équipe sur les derniers matchs seront à confirmer pour espérer obtenir un dernier résultat positif avant la coupe.

Dimanche, les 3 équipes seniors disputeront une journée de championnat en retard. L’équipe fanion rentrera directement dans le vif du sujet avec un match de haut de classement contre St Sulpice-le-Guéretois au stade municipal (coup d’envoi à 15 heures). En accueillant le leader invaincu et seulement distancé d’une victoire au classement (3 points d’écarts), les joueurs de Laurent JOYON tenteront de s’imposer pour revenir à hauteur dans une poule de seconde division très équilibrée où  5 équipes devraient se disputer l’accession.

L’équipe réserve se rendra à St Dizier Leyrenne pour 13h15 après plus de deux mois de pause.

Enfin, l’équipe « C » jouera en lever de rideau de l’équipe fanion contre la lanterne rouge de sa poule de 4e division, Saint Vaury « C », pour tenter de glaner son premier succès de la saison.

Chez les jeunes de l’entente « FOOT ACC 23 », les U17 joueront samedi à 15 heures un match en retard au stade municipal de Sardent contre l’entente St Fiel-Ste Feyre « B ». Seule autre équipe à reprendre, l’équipe 1 des U13 - en entente avec Sainte Feyre - qui se rendra à Aubusson pour débuter la seconde phase en première série (coup d’envoi à 15 heures également).  Pas de matchs officiels pour les U15 et U13 « B ».

Pour toutes informations sur le SC Sardent et le « FOOT ACC 23 », contact : 06.27.70.18.89