Les Sardentais ratent le coche en futsal

19 décembre 2013 - 12:44

Ce mercredi soir, dans le magnifique complexe sportif de Bonnat, l’équipe senior futsal du SC Sardent a affronté Creuse Avenir dans le cadre du championnat départemental.

Contre un adversaire au bilan positif jusque là (3 victoires en 5 matchs) contre un seul succès pour les « jaunes et noirs », la partie s’annonçait compliquée.

Le début de match est très équilibré avec peu d’occasions. Si la pause est atteinte avec un score de 2-1 pour les locaux (but de Mickael LANGLOIS), ce sont mêmes plutôt les sardentais qui maitrisent le jeu en fin de période  avec plusieurs (trop ?) d’occasions ratées. La seconde période débutera plus difficilement pour les visiteurs qui encaisseront un 3e but avant de revenir à 3-2 (but de Thomas BIDEAUD). Reprenants 2 buts d’avance (4-2) à 8 minutes du terme, les joueurs de Creuse Avenir s’imposeront malgré une dernière réduction du score de Thomas BIDEAUD.

Défaite 4-3 des sardentais qui démontrent de réels progrès dans cette discipline avec toujours autant de plaisir.

Dernier match de championnat avant la coupe le mercredi 8 janvier à 20h au gymnase de Ste Feyre contre le club local.