Elimination des U17 en Coupe de la Creuse

15 décembre 2013 - 14:07

Les joueurs de Bruno PARAIN son déjà sortis de la Coupe départementale. Pour le compte du 1er tour, les U17 du FOOT ACC 23 recevaient ROC FOOT 23 au stade municipal de Sardent ce samedi après midi. Composés exclusivement de premières années dans la catégorie d'âge et avec un effectif réduit, les locaux tiennent la dragée haute en tenant un score de parité jusqu'à la mi temps (1-1). La seconde période sera logiquement plus compliquée avec une élimination sur le score de 1 à 5.

Le match de coupe de U15 a été reportée à une date ultérieure.

A noter les bonnes prestations des 2 équipes U13 en déplacements : match nul 3-3 de l'équipe 1 contre Petite Creuse "B" et succès de l'équipe réserve au Pays Marchois "B" par 4-3.

Il est toujours possible de rejoindre les effectifs du FOOT ACC 23 en contactant le coordonnateur de l'entente Sébastien BORDAS.