12 décembre 2013 à 10:29

Futsal : défaite contre Bussière Dunoise

Ce mercredi soir, l'équipe senior futsal s'est rendue au gymnase de Ste Feyre pour y affronter l'AS bussière Dunoise dans le cadre du championnat dépoartemental de 2e division.

Les sardentais débutent fort la rencontre en ouvrant la marque et prenant même 3 buts d'avance. Avec un Laurent JOYON impériale dans le but, les "jaunes et noirs" maitrisent globalement la période mais se font surprendre par 2 fois dans les dernières minutes précedant la mi temps (3-2).

Montés en régimes, les joueurs de Bussière Dunoise dominent la seconde période en égalisant rapidement (3-3). Les sardentais reprennent les devant (4-3) avant de se voir égaliser sur le coup d'envoi (4-4) puis dépasser pour la première fois de la partie (4-5). Puis incisifs, les adversaires montreont plus de réalismes contre des sardentais inefficaces pour une défaite 8 à 5 au final.

Prochain match mercredi prochain au gymnase de Bonnat à 21h contre Creuse Avenir 2005.