Futsal : défaite contre Champagnat

30 novembre 2013 - 11:01

Le championnat départemental de futsal de 2e division se poursuit pour les sardentais qui disputaient leur 3e match (après une défaite contre Creuse Maghreb et une victoire contre Peyrabout la Saunière) au gymnase de Sainte Feyre, mercredi dernier, contre l'équipe de Champagnat.

Composée pour l'essentiel de joueurs découvrants cette discipline cette année, les sardentais débutent fort en menant rapidemment 3-0. Le temps que leurs adversaires prennent leurs marques et le score sera vite équilibré puis accentué en faveur de Champagnat. Après les 25 premières minutes, la mi temps est sifflée sur le score de 7-3 pour Champagnat. Même début de seconde période difficile pour les "jaunes et noirs" qui parviendront toutefois à semer le doute en inscrivant 4 buts consécutifs en revenant à 9-7 mais subiront les contres attaques efficaces en fin de match. défaite 12 à 7.

Match disputé dans un parfait esprit et arbitré de main de maitre par Jean-Pierre BETOUX du club de Ste Feyre.

Prochain match mercredi 4 décembre à 20 heures toujours au gymnase de Sainte Feyre contre l'équipe de Bellegarde.