12 novembre 2013 à 12:23

Dimanche de coupes pour les seniors

Après un week end de repos forcé pour cause d’intempéries, le dimanche qui arrive sera consacré aux coupes pour l’équipe fanion et la « C » (l’équipe « B » est déjà éliminé de la Coupe Jean Bussière).

En Coupe du Centre-Ouest, les joueurs de Laurent JOYON auront une belle carte à jouer pour accéder au 5e tour de cette compétition avec la réception d’une équipe de même niveau venant du district de la Corrèze. L’AS Vitrac-Corrèze est actuellement classée 5e de la poule A de seconde division avec un bilan positif : 3 victoires, 2 matchs nuls pour 2 défaites (9 buts marqués et 8 encaissés). Après avoir éliminé les pensionnaires de Promotion de Ligue de St Hilaire Venarsal au tour précédent, les « jaunes et noirs » auront donc la possibilité de passer un tour supplémentaire même s’il faudra se méfier de cette équipe qui a éliminé au 3e tour en Corrèze l’USC Bourganeuf (2-1 après prolongation)

Coup d’envoi à 14h30 au stade municipal Maurice FAURE.

A la même heure, l’équipe « C » fera son entrée en Coupe André LATERAS. Tirage difficile pour les joueurs de Stéphane BOUYERON qui devront se rendre sur le terrain de Boussac. Contre un  adversaire évoluant également en 4e division, l’avantage sera logiquement donné aux locaux qui sont seuls leaders de leur poule (7 victoires en autant de matchs !) alors que les sardentais sont toujours à la recherche de leur premier succès de la saison.

Avant cela, mercredi, l’équipe senior futsal jouera au gymnase municipal de Sainte-Feyre pour 20h contre Creuse Maghreb.