L’équipe première enchaîne un second succès consécutif

21 octobre 2013 - 18:08

Une semaine après leur victoire sur le terrain de l’US Ajain, les sardentais espéraient confirmer sur leur pelouse du stade municipal contre l’équipe de Grand Bourg. Les locaux débutent bien la partie et ouvre la marque par Ramazan SIKSIK qui conclue un coup franc de Sébastien BORDAS. Loin d’être démobilisés, les visiteurs démontrent leurs qualités et parviennent à égaliser sur un long ballon mal maitrisé par le gardien sardentais. Les « jaunes et noirs » reprendront les devants peu avant la mi temps suite à un débordement de Mickael LANGLOIS repris par Ramazan SIKSIK pour son doublé. La seconde période sera dominée par les locaux qui ne parviendront pas à concrétiser leurs occasions. Il faudra attendre une réalisation de Mickael LANGLOIS pour voire le score scellé. Victoire 3 buts à 1 qui permets aux hommes de Laurent JOYON de rester dans le haut de tableau de la poule A du classement provisoire de seconde division.

Belle performance des réservistes à Vieilleville où les joueurs de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET ramènent les 4 points de la victoire. Succès logique avec déjà 2 buts à 0 à la pause et un score final de 5-1 (buts de Stéphane PICOURET, Christian DIABONE, Sébastien OLIVIER, Mickael CONSTANTINO et un défenseur adverse contre son camp) permettant aux « jaunes et noirs » de se repositionner en milieu du classement provisoire.

Enfin, l’équipe « C » a réalisé une nouvelle fois une belle prestation mais concède une défaite dans les derniers instants de la rencontre avec un but malheureux sur corner. Pourtant, face à une jeune et technique équipe de Noth, la première période sera bien maitrisée par les sardentais faisant jeu égal et se procurant même quelques opportunités d’ouvrir la marque. Des deux côtés, les gardiens se montreront intraitables. 0-0 à la mi temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs parviennent à ouvrir le score mais les locaux réussissent à égaliser presque aussitôt par Fabien CAILLAUD reprenant une belle remise de Suleyman CAVDAR. Malgré une valeureuse résistance dans les vingt dernières minutes, les sardentais n’ont donc pas été récompensés.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion effectuera un déplacement délicat à Fursac contre une équipe toujours difficile à manœuvrer sur son terrain. Coup d’envoi à 15 heures. En lever de rideau (13h15), l’équipe « C » sardentaise sera opposée à l’équipe réserve locale. Enfin, au stade municipal Maurice Faure, l’équipe réserve sera opposée  St Fiel « C » pour 15 heures.