weekend foot ACC 23

15 octobre 2013 - 15:30

Belle victoire des U13 (1) face à Guéret 2 et succès des U15 contre Auzances

Les U7 étaient à BOUSSAC pour le premier plateau de la saison, une équipe a représenté les couleurs du Foot acc23, la catégorie est encadré par Jérémie MOCHE. Les U11 de Christophe MAREIX, Fred GIRAUD et Quentin PEPY étaient à STE FEYRE pour le troisième plateau. Une journée expérimentale pour la deuxième équipe récemment engagée, l’objectif premier étant de jouer pour progresser. Les U13 (1) recevaient GUERET 2 à SARDENT, un match intéressant des deux côtés et une victoire au final 7-4. Les U13 (2) en déplacement à ST DIZIER LEYRENNES, malgré une bonne deuxième période remportée 2-0, ont perdu au final 6-2. Les U15 empochent leur second succès consécutif contre AUZANCES 3-2 après une bonne première période.

Prochain weekend : samedi 19 octobre

Les U8-U9 plateau à STE FEYRE début 15h00 ; Les U11 plateau à BORGANEUF début 15h00 rendez-vous 14h30 ; Les U17 recevront GUERET 2 à SARDENT match à 15h00. A noter que suite à la mini-trêve des vacances de la toussaint, les entrainements pour les catégories U7/U9/U11/U13 reprendront à compter du mercredi 6 novembre.

Nous recherchons encore des joueurs (filles et garçons) dans toutes les catégories (débutants ou confirmés) U9/U11/U13/U15/U17. Le nombre d’équipe est en augmentation avec trois nouvelles équipes, afin de donner du temps de jeu suffisamment important aux enfants. Une deuxième équipe en U13 a vu le jour (entente  avec ST FIEL/STE FEYRE) une seconde équipe en U11 est en train de naitre, enfin une équipe U17 également représentera le foot acc23. Nous espérons recruter quelques joueurs supplémentaires en cours de saison pour compléter nos effectifs. Au total dix équipes représenteront l’entente tous les samedis dans un esprit de fair-play et de convivialité. Nous invitons toutes les personnes intéressées à contacter le responsable de l’école de foot Sébastien BORDAS au 06-27-70-18-89.