Coupes : les tirages

20 septembre 2013 - 08:48

Entrée en lice de l’équipe fanion du SC Sardent en Coupe du Centre-Ouest le dimanche 29 septembre. Pour le compte du 3e tour, les joueurs de Laurent JOYON accueilleront les corréziens de Saint Hilaire Venarsal, promus cette saison en championnat de Promotion de Ligue. Affiche inédite au stade municipal Maurice Faure où les supporters seront attendus nombreux pour tenter de faire bousculer la hiérarchie.

lien vers l'intégralité du tirage : 3e tour

Le même jour et à la même, l’équipe « B » de Jérôme CANDORET et Stéphane PICOURET fera son entrée en coupe Jean Bussière. Tirage difficile avec un déplacement sur le terrain de l’équipe « C » de l’entente sportive Guéretoise qui évolue une division au dessus des « jaunes et noirs », soit en 2e division de district…dans la poule de l’équipe fanion dont le match aller de championnat se jouera au stade Maurice Faure le 3 novembre.

lien vers l'intégralité du tirage : Coupe Jean Bussière

L’équipe « C » sera au repos, la Coupe André Latéras débutant plus tardivement.