Elimination logique en Coupe de France, reprise des championnats seniors dimanche

2 septembre 2013 - 20:54

Remake de la saison dernière entre les sardentais et les joueurs d’Auvézère Foot 19 pour le compte du 2e tour de la Coupe de France, dimanche dernier au stade municipal Maurice Faure. Les deux équipes ayant connu la relégation au printemps dernier, l’écart entre les deux équipes est resté de deux divisions en faveur des Corréziens (2e division de district contre Promotion de Ligue).

Malgré une probante qualification la semaine passée sur le terrain du Lonzac (6 buts à 2), les « jaunes et noirs » n’ont rien pu faire contre une équipe qui s’est souvenue de la pénible qualification de l’année dernière, 1 but à 0 malgré plusieurs opportunités de revenir à la marque.

Plus complets et rapides aux avants postes, les visiteurs dominent le début de partie. Ils ouvrent la marque dès la 10e minute de jeu et doublent le score avant la ½ heure. A 2-0 à la pause, les espoirs des creusois sont réduits d’autant plus que les occasions de marquer sont limitées. Dès le début de seconde période, les corréziens continuent leurs domination et inscrivent un 3e but avant l’heure de jeu. Le score sera scellé dans les derniers instants du match  pour une large victoire des visiteurs 4 buts à 0.

Elimination logique des sardentais qui vont pouvoir se concentrer sur le début du championnat de district ce dimanche contre Bussière Dunoise (coup d’envoi à 15 heures) au stade municipal. A la même heure, les réservistes se rendront à Sainte Feyre y affronter l’équipe « C » locale. Enfin, en lever de rideau de l’équipe fanion (13h15), l’équipe « C » de Stéphane BOUYERON recevra son homologue de La Souterraine.