L’équipe fanion s’impose pour l’honneur

27 mai 2013 - 18:28

Dernière journée des championnats départementaux pour les 3 équipes seniors du SC Sardent dimanche dernier. L’équipe fanion se rendait à Aubusson pour y affronter la réserve locale afin de continuer à espérer au mince espoir de maintien en première division. Sur le terrain du 4e, les joueurs de Laurent JOYON ont réussi leur pari en inscrivant le seul but de la partie en première période par Sébastien BORDAS. Au terme d’un match courageux et plutôt bien maitrisé, les « jaunes et noirs » ont conclu leur championnat par un 6e succès, insuffisant toutefois pour rester dans l’élite départementale (à seulement 1 point du 10e) suite aux résultats des autres équipes de la poule. Les sardentais retrouveront la saison prochaine la seconde division, niveau qui n’a pas été fréquenté par le club depuis de nombreuses années mais avec plusieurs motifs d’espoirs. En effet, le bureau ne devrait connaitre que peu d’évolution alors que l’encadrement sportif du club devrait être renforcé. Les effectifs ne devraient eux aussi pas connaitre de grand chamboulement côté départ alors que plusieurs arrivées ou retours sont annoncés au club, dans une ambiance toujours conviviale.

Pas de miracle pour les réserves qui ont conclus leurs saisons par deux lourdes défaites : l’équipe « B » face à Bussière Dunoise (5-1) et la « C » en effectif limité à Vieilleville (6-1). Le club souhaite bon rétablissement à Florent LADENIZE.

Rejoignez le SC Sardent :

Débutants ou confirmés, jeunes (dès 5 ans) ou seniors, garçons et filles, venez rejoindre le club ! Il reste des places disponibles dans toutes les catégories.

Contacts : Sébastien BORDAS (jeunes/seniors) 06.27.70.18.89.

Challenge Maurice Faure ce samedi :

L’entente FOOT ACC 23 organise ce samedi 1er juin, dès 9h30, la 7e édition du Challenge Maurice Faure au stade municipal de Sardent. 36 équipes sont engagées des catégories U9, U11 et U13 pour une journée placée sous le signe de la convivialité et du fair-play, grâce au soutien de nombreux partenaires et des bénévoles. Entrée gratuite, buvette et restauration possible sur place.

Assemblée Générale du SC Sardent :

Elle se tiendra le dimanche 16 juin à partir de 10 heures au 1000 club de Sardent. tous les licenciés, jeunes et seniors, partenaires et supporters sont conviés à cette réunion de fin de saison et de préparation de la prochaine.