Coupe Latéras : l’équipe « C » n’ira pas en demie

20 mai 2013 - 14:22

Les joueurs de Stéphane BOUYERON ne connaitront pas le dernier carré de cette compétition cette saison, éliminés par l’entente Crocq-La Villeneuve-la Courtine. Entre deux équipes de fin de classement de leurs divisions respectives, les sardentais partaient avec un léger avantage (3e division contre 4e) malgré un match sur terrain adverse, à La Villeneuve.

Peut être timorés par l’enjeu, les « jaunes et noirs » subissent l’entame de match, moins présents dans les duels, et encaissent un premier but. Un second but sera même inscrit par les locaux alors que les sardentais commençaient à élever leur niveau de jeu. Revenus à 2-1 sur un tir excentré de Sébastien POUJAUD à l’entrée de la surface de réparation, les locaux reprendront leurs distances en inscrivant un 3e but quasiment sur le coup d’envoi. A 3-1 à la pause, les sardentais se réorganisent en entamant de meilleure façon la seconde mi temps, contre des locaux recroquevillés en défense et procédant par contres. A 20 minutes du terme, Jean-Marc LAPLANCHE permettra aux siens de revenir à 3-2 sur pénalty, suite à une faute indiscutable dans la surface sur lui-même. Malgré un fort pressing en fin de rencontre des visiteurs et quelques opportunités en contre-attaque des locaux pour aggraver la marque, plus rien ne sera inscrits scellant l’élimination des sardentais, très déçus de leurs prestations.

 

Dimanche prochain :

Dernière journée des championnats de district pour les 3 équipes seniors. L’équipe fanion jouera sa dernière carte en se rendant sur le terrain de l’équipe « B » d’Aubusson (coup d’envoi à 15 heures), 4e du classement de 1ere division. Il faudra s’imposer et espérer que l’équipe réserve de l’ES Bénévent-Marsac ne s’impose pas à St Dizier Leyrenne (dernier et déjà relégué) pour se maintenir en première division. A la même heure, les réservistes de Jérôme CANDORET en finiront avec une saison galère par la réception de Bussière Dunoise au stade municipal, alors que l’équipe « C » effectuera un déplacement à Vieilleville.

 

Rejoignez le SC Sardent !

Débutants ou confirmés, jeunes (dès 5 ans) ou plus âgés, garçons et filles, venez rejoindre le SC Sardent pour la saison prochaine. Plus d’informations au 06.27.70.18.89 ou sur le site internet du club.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters
août
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
Prévoir baskets + chaussures de football Lire la suite
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
août
15:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent