12 avril 2013 à 15:36

l'école de foot dans le chaudron

Ce dimanche 7 avril, le bus dufoot ACC était pleins comme un oeuf pour aller à GEOFROY GUICHARD, non pas pour y disputer des rencontres...mais pour assister les yeux grands ouverts au match ASSE-EVIAN TG. L'atmosphère était chaude comme à son habitude, avec une superbe ambiance et un match spectaculaire et de nombreuses occasions de but.

La cerise sur le gateau viendra d'HAMOUMA qui marquera de la tete, le ballon avait bien franchit la ligne...score 1-0 pour les verts. Ils étaient 43 enfants de l'école de foot + 20 accompagnateurs.

Malheureusement pour cause de reprogrammation télé(match prévu initialement le samedi soir) nous avons été perturbé dans notre organisation. Nous espérons avoir plus de chance l'an prochain de ce coté la.

Résultat du weekend:

Nos U15 diminués par quelques absents, jouaiet contre les 1er de leur poule STE FEYRE/ST FIEL, et ont logiquement perdu. La différence s'est réalisée en première mi-temps, ou nos bleus ont eu du mal à rentrer dans la partie. Score 3-0 à la pause. La deuxième période fut de meilleure qualité de la part des protégés de BRUNO et JEAN PIERRE, en réussisant à marquer 2 buts par JOJO. Mais logiquement les leaders de la poule l'emportent 5-2.