Défaite pour la A et la B

2 avril 2013 - 14:09

L'équipe A, 11ème de 1ère division après deux matchs nuls consécutifs, recevait au stade muinicipal Maurice FAURE, l'équipe 2 d'Aubusson 4ème. les Sardentais diminués par une cascade de bléssés n'ont pas pesés bien lourd face à une jeune équipe Aubussonnaise. La première mi-temps fut excessivement triste, avec un nombre incalculable d'erreurs techniques. Les visiteurs mènent logiquement à la pause 2-0, et le score aurait pu etre plus lourd. La deuxième periode fut meilleure pour "les jaunes et noirs", qui se sont crées quelques occasions, mais sans pouvoir concrétiser. Aubusson ajoutera un troisième but sur coup-franc, score final 3-0. la lutte pour le maintiens ne fais que commencer, rien n'est perdu, il faut y croire car 2 pts séparent les Sardentais du 10ème et premier non relégable.

La B jouait exceptionnellement ce lundi et s'est logiqument incliné sur le score de 5-0.

Prochain weekend:

la première reçoit BOUSSAC, à Sardent match à 15h00, en lever de rideau l'équipe C reçoiit Ste Feyre 3.

L'équipe B se déplace à Guéret contre guéret 3, match à 15h00.