24 mars 2013 à 11:57

Remise de matériels aux U15

Les U15 du FOOT ACC 23 (entente des clubs d'Ahun, Sardent, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les-Champs) ont reçu ce samedi une généreuse dotation du magasin Carrefour Market Bourganeuf et son directeur Laurent JOYON. Un jeu de maillot complet, ainsi que des shorts, chasubles ou encore ballons vont permettre aux 19 jeunes de cette catégorie et à leur encadrement - assuré notamment par Bruno PARAIN - d'évoluer dans d'excellentes conditions.

L'entente FOOT ACC 23 remercie chaleureusement ce fidèle partenaire.

Cette dotation vient récompenser l'excellent travail réalisé par le FOOT ACC 23, notamment sur cette catégorie recréée il y'a 2 saisons. Une équipe U17 pourrait même voire le jour la saison prochaine, toutes les personnes intéressées peuvent prendre dès à présent contact auprès de Sébastien BORDAS (coordonnateur de l'entente) au 06.27.70.18.89.

Pour saluer cette sympathique cérémonie qui s'est tenue au stade municipal d'Ahun, les U15 ont obtenu un match nul contre l'équipe "B" de l'entente sportive guéretoise, au cours d'un match prolifique en buts (3 buts partout). Ce résultat permet aux protégés de Bruno PARAIN de s'installer à la 5e place du classement provisoire du championnat départemental.

Autre résultats : challenge U11, coupe U13 et plateau U8-U9 à ST SULPICE LES CHAMPS

Les U13 à SARDENT  disputaient le 1er tour de la coupe nationale en compagnie de BENEVENT-ST DIZIER, FELLETIN et PAYS MARCHOIS 2. Nos représentants ont bien défendus nos couleurs en obtenant 2 victoires  contre FELLETIN 2-0 et PAYS MARCHOIS 2 sur le score de 2-1. Le dernier match contre BENEVENT-ST DIZIER s’est soldé par un bon match nul 1-1. Le FOOT ACC23 prend la 1ère place avec BENEVENT-ST DIZIER mais termine 2ème, le résultat des jongleries départageant les équipes en cas d’égalités.

U11 à NAILLAT pour le challenge MEROT-FOUGERE, notre équipe se trouvait dans une poule relevée. Ils reviennent avec une victoire contre STE FEYRE 1 et deux défaites contre GUERET et DUN-NAILLAT. Un bon tournoi dans l’ensemble de la part de nos représentants.

Les U8-U9, le FOOT ACC23 recevait au stade municipal de ST SULPICE LES CHAMPS le plateau de cette catégorie. Sept équipes étaient présentent, au total 35 enfants des clubs des alentours.

Prochain weekend :

U13 contre PAYS MARCHOIS match à 15h00 et U15 à SOUMANS contre FG2000-