calendriers des matchs seniors mis à jours

17 mars 2013 - 11:24

Suite aux intempéries, le district de football de la Creuse a fixé les nouvelles dates des matchs en retard. les dimanches sont ainsi occupés non stop jusqu'au 12 mai...avant une pause de quinze jours avant la dernière journée des championnats le 26 mai.

Ainsi les journées 11, 13 et 14 non jouées sont calés les 31 mars, 21 avril et 5 mai. L'équipe "B" jouera même le merrcedi 1er mai à domicile pour rattrapper la journée 15 contre St Fiel "B".

A noter que l'équipe "C est encore qualifiée en Coupe Latéras dont le tirage et la date ne sont pas connus.

le détails des calendriers pour rappel rubrique "SAISON" - sous rubrique "CALENDRIERS SAISONS 2012-13" ou directement sur le lien : calendriers 2012-13