Ecole de foot

12 mars 2013 - 17:17

Plateau U11 à Ahun, les U13 à Sardent

Suite à une longue interruption pour des raisons climatiques et les vacances de février, c’était l’heure pour nos jeunes footballeurs de l’école de foot de rechausser les crampons ce samedi 9 février.

U11 à Ahun

Le foot ACC  accueillait dans l’un de ses stades fétiches, un plateau dans la catégorie U11, enfants nés en (2003-2002) à Ahun au stade MARCEL ARNAUD. Ils se sont bien comportés face aux autres clubs, NORD EST CREUSE 1 et 2 ainsi que PAY MARCHOIS 1 ; Malgré quelques absents, avec 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite. Cette équipe est composée de 5 joueurs licenciés à Ahun, 6 à SARDENT, 4  à ST  Georges La Pouge , dont 2 féminine. Coaché par les 4 mousquetaires Christophe, Fred, Sébastien et Pascal.

Les U13 à Sardent

Les u13 en 3ème série recevaient DUN-ASSA à SARDENT, face à une solide équipe, les bleus ont eu des difficultés à proposer du jeu en première mi-temps. Les visiteurs, mieux concentrés et meilleur dans l’attaque du ballon repartent avec une victoire 2-1, malgré une bonne deuxième période de nos représentants qui ont poussés en fin de match sans parvenir à égaliser.

Autres équipes : Les U6-U7 étaient à FELLETIN et les U8-U9 à Guéret ; Tandis que les U15 étaient au repos suite au forfait général de Foot gen-Asnec-Chambon 2.

Sortie à ST ETIENNE

Le foot ACC23 organise une sortie à ST ETIENNE le samedi 6 avril, pour assister au match ST ETIENNE-EVIAN TG ; Des places sont encore disponibles, les personnes intéressées peuvent contacter Sébastien au 06-27-70-18-89. Tarifs 10 euro pour les licenciés de l’école de foot et 30 euro pour les personnes extérieures ou accompagnateurs.

Prochain weekend : samedi 16 mars

U6/U7 plateau  à Bénevent, les U8-U9 à St Maurice La Souterraine début 15h00.

U11 à Bord st Georges début 15h00, les U13 à Felletin match à 15h00.

U15 à ST Sébastien contre ROC FOOT,  début du match 15h30