L'équipe "C" qualifiée pour les 1/4 de finale

17 février 2013 - 18:18

Dimanche de reprise pour l'équipe "C" qui affrontait son homologue de Mérinchal au stade municipal de Sardent, pour le compte des 1/8e de finale de la Coupe départementale Latéras. Avec l'avantage du terrain et une division de plus que leurs adversaires, les espoirs de qualification étaient rééls.

Rapidemment dans le match, les joueurs de Stéphane BOUYERON se procurent 2 situations chaudes dès les premières minutes. Le match s'équilibrera par la suite, les visiteurs ayant même la possession du ballon. Rien à signaler jusqu'au la pause averc un score nul et vierge.

Dès la reprise, les locaux ouvriront la marque par Jean-Marc LAPLANCHE qui lobera le portier adverse de plus de 35 mètres sur coup franc direct rapidement exécuté. Bien en place, les "jaunes et noirs" résisteront aux attaques adverses et trouveront même la faille à 5 minutes du terme par Carlos DA FONSECA d'une frappe enroulée côté gauche.

Belle qualification pour le prochain tour dans cette compétition.

Le SC Sardent remercie le club de Bourganeuf et notamment son éducateur sportif pour la participation aux entrainements en salle au hall polyvalent pendant la période des intempéries.

le week end prochain :

Si le temps le permet, reprise des championnats pour les 3 équipes seniors. L'équipe fanion se rendra chez le leader de sa poule de première division, l'ES Dun-Naillat qui avait été contrainte au match nul 2-2 à l'aller. L'équipe réserve recevra l'ES Dun-Naillat "B" au stade municipal de Sardent alors que l'équipe "C" effectuera son plus lointain déplacement de la saison à Azérables. Début de ces 3 matchs à 15 heures dimanche.