Programme du weekend

24 janvier 2013 - 09:37

l'équipe A chez le leader et match capital pour la B

L'équipe A 8ème de 1ère division, reste en championnat sur un bon match nul lors de sa dernière sortie chez son voisin de BOURGANEUF, affrontera ce dimanche le leader de la poule DUN-NAILLAT. Une tache qui s'annonce compliquée, puisque l'adversaire du jour ne compte aucune défaite et seulement deux matchs nuls, pour 8 victoires; Toutefois au match aller, les "jaunes et noirs" avaient réussi à les tenir en échec à MAURICE FAURE 2-2.

L'équipe B, si le terrain le permet recevra DUN-NAILLAT 2. Si nos reservistes ne gagnent pas leur premier match à domicile contre l'avant dernier (11ème)  de la poule A. Les espoirs de maintiens seront quasiment déjà terminés. Match à 15h00.

L'équipe C 10ème de la poule A, se déplace à AZERABLE 6ème; Match à 15h00.

Ecole de foot:

Les U9 à BOURGANEUF pour un plateau rendezvous à 14h30 au hall de l'agriculture.

Les U11 à BORD ST GEORGES pour un plateau et les U13 recevront PAYS MARCHOIS 2 à AHUN, match à 15h00;