18 décembre 2012 à 17:55

Equipe 1 match à oublier

En coupe de la CREUSE, le SC Sardent est tombé sur plus efficace, malgrès quelques occasions.

Le match a du mal à débuter, les deux équipes manquant de rytme. Les débats sont cependant équilibrés, jusqu'à une passe en retrait mal ajustée qui met en difficulté CAUDOUX Mickael. L'attaquant adverse n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. 1-0 pour les visiteurs. On, en restera sur ce score à la pause, malgrès une fin de mi-temps dominés par les SARDENTAIS. Les jaunes et noirs reviennent des vestiaires motivés et on peut voir la différence...BOURA Hadji trouve le poteau du portier adverse et la tete de CHASSAGNE David est sauvé sur sa ligne par un défenseur rouge. Puis à à la 65 ème, un pénalty est donné à ST VAURY par l'arbitre du match, qui sera transformé. S'en suis une exclusion sardentaise et une fin de match compliquée à 10 contre 11. Un match à oublier. Score final 2-0.

Programme trève: entrainement le vendredi 22 décembre, suivi d'une coupure. Reprise le vendredi 4 janvier 2013.