Bon nul de l’équipe fanion en déplacement, premier succès de la « C »

4 décembre 2012 - 10:56

L’équipe A 7ème de sa poule devait au moins ramener un match nul de BOURGANEUF 8ème après son match décevant du weekend dernier.

La première mi-temps fut équilibrée, les deux équipes malgré des temps forts de part et d’autre ne parviennent pas à débloquer la situation. Le pénalty accordé généreusement pour BOURGANEUF vient effleurer la barre transversale de PICOURET Stéphane, ce sera la meilleure occasion pour les locaux. Les «  jaunes et noirs » se procureront plusieurs belles situations, malheureusement sans réussite. La deuxième mi-temps sera moins ouverte, les deux équipes se neutralisent jusqu’à la fin du match. Score logique au vu de la physionomie de la partie.

Le match de l’équipe réserve programmé au stade municipal Maurice Faure a sans surprise été reporté à une date ultérieure suite aux intempéries.

Premier succès de la saison de l’équipe « C » qui jouait sur le terrain de la lanterne rouge de sa poule de 3e division, l’AS Noth. Auteur d’une bonne première période avec plusieurs opportunités sur des attaques placées, les visiteurs ouvriront la marque sur un coup franc excentré côté droit et concrétisé magistralement par Denis PLACHTA. Les locaux auraient pu égaliser sur une de leur rare occasion mais le poteau en décidera autrement. 1-0 à la pause pour les joueurs de Stéphane BOUYERON. Au retour des vestiaires, les joueurs de Noth seront plus entreprenants et égaliseront sur une belle action venue côté gauche. Les «  jaunes et noirs » reprendront leurs esprits et inscriront le but de la victoire sur pénalty marqué par Maxime CHEMINOT. Le score aurait pu être plus large, 3 poteaux venant sauver les locaux d’une défaite plus large.

Le week end prochain :

Dimanche prochain, si les conditions climatiques le permettent, l’équipe fanion en terminera avec la phase aller par la réception de l’équipe « B » d’Aubusson (coup d’envoi à 15 heures). En lever de rideau (13h15), l’équipe « C » accueillera Vieilleville. Seule équipe en déplacement, la réserve se rendra sur la pelouse de l’AS Bussière-Dunoise pour 15 heures.