Foot ACC 23 : Un avant-gout du CHALLENGE MAURICE FAURE

27 novembre 2012 - 16:23

Ce Samedi 24 novembre, au stade municipal MAURICE FAURE de SARDENT, on aurait pu croire un instant que le mois de juin était arrivé…période du traditionnel tournoi de l’école de foot

. Le FOOT ACC 23 organisait un plateau pour la catégorie U8-U9 ;  11 équipes ont participé  dont 2 du FOOT ACC23 (13 joueurs), pour un total de 55 enfants âgés de 7-8 ans du secteur B de la CREUSE. Bénéficiant de la clémence du temps, les jeunes footballeurs ont pu s’adonner à cœur joie. La journée fut orchestrée par Jérémie, bien soutenu par de nombreux parents et bénévoles du club qui se sont impliqués, pour l’encadrement  et l’organisation de cette après-midi.

Autres résultats du weekend

Les U11 étaient à CROCQ pour le deuxième plateau de la deuxième phase,  les U13 après 1 mois de repos forcé, recevaient au stade MARCEL  ARNAUD d’ AHUN l’entente « st SULPICE / St VAURY/BUSSIERE ». Coaché par Hervé, ils s’en sortent avec un bon match nul 1-1, score équitable au vu de la physionomie du match. Le buteur du jour Melvin. Les U15 se déplaçaient  chez le deuxième de la poule, LA SOUTERRAINE. Amoindris par les absences, les protégés de BRUNO, ont réalisé une bonne première mi-temps. Mais trop diminués  ceux-ci n’ont pu empécher la défaite.

Prochain weekend :

U6-U7 à ST FIEL début 15h00, les U11 à SARDENT début  15h00, le U13 à AHUN contre FELLETIN match à 15h00.