Nos U15 s’imposent à GUERET

13 novembre 2012 - 10:35

Ce samedi, vacances de la toussaint oblige, seul les U15 étaient de sortie et effectuaient le court déplacement à GUERET contre l’équipe 2. L’équipe de BRUNO et JEAN PIERRE ramène une belle victoire qui s’est dessiné en toute fin de match.

Sur un terrain synthétique, agréable pour le jeu, mais particulier pour les appuis, les bleus du FOOT ACC23 peu habitués à ce type de terrain, ont su trouver la faille par des attaques rapides rondement menées, la blessure de MATHIAS en début de match, viendra ternir la partie.

La première période fut équilibrée au vu du score, à la mi-temps 0-0, même si  JOJO présent sur tout le front de l’attaque aurait pu ouvrir le score à 3 reprises; Mais manque ses face à face avec le gardien adverse, qui s’interpose à chaque fois.

Ce n’est que partie remise, en début de deuxième période, les bleus trouvent la faille. Après un bon travail d’ANTHONY côté droit, celui-ci adresse un centre parfait pour JOJO, qui d’une reprise à bout portant trompe le portier GUERETOIS.

Les bleus essaieront de doubler la mise, mais se découvrent et les GURETOIS en profite logiquement pour égaliser sur une frappe excentrée côté droit. Le foot ACC23 réagit, et à 10 minutes de la fin, un long dégagement d’Adrien lance JOJO en orbite, qui s’en va tromper pour la deuxième fois le gardien adverse, et par la même occasion donner la victoire à l’équipe. A noter, une dernière parade d’ADRIEN sur sa ligne permettra aux siens de garder l’avantage. Toute l’équipe est à féliciter, pour sa combativité et son état d’esprit remarquable. Bon rétablissement à MATHIAS.

Prochain weekend

U6-U7 à STE FEYRE départ  stade de SARDENT ou AHUN à 14h15.

U8-U9 à GOUZON départ  stade de SARDENT ou AHUN à 14h00.

U11 à GUERET (stade gibard annexe 2)départ 14h00 stade d’AHUN ou SARDENT.

U15 à SARDENT contre l’entente FG 2000-ASNEC- CHAMBON rendez-vous 14h00 au stade.