L’équipe s’impose en déplacement, l’équipe « C » avec des regrets

11 novembre 2012 - 17:51

Déplacement important de l’équipe fanion sur le terrain du promu St Dizier Leyrenne, toujours à la recherche de son premier succès en championnat. Après un premier quart d’heure équilibré, les visiteurs mettront à profit leurs contres en ouvrant la marque par Sébastien BORDAS reprenant un centre côté droit de Cédric PORCHERON parti dans le dos de la défense. Les locaux réagiront en se créant deux belles opportunités, dont un double arrêt de Stéphane PICOURET sur sa ligne. Les visiteurs auraient pu aggraver la marque avant la pause mais le centre d’Hadji BOURA côté gauche ne permettra pas à Damien CONTI d’appuyer suffisamment sa frappe pour tromper le gardien adverse. Le second acte sera maitrisé par les joueurs de Laurent JOYON qui doubleront le score par Cédric PORCHERON avant que Sébastien BORDAS ne signe le 3e but, son second but personnel de la rencontre. Victoire importante 3-0 à l’extérieur qui permet aux « jaunes et noirs » de s’éloigner de la zone de relégation. En lever de rideau, l’équipe « C » affrontait la réserve locale. Auteur d’une bonne première période, les joueurs de Stéphane BOUYERON reviennent aux vestiaires avec un score de 2 buts à 1 (but de Pascal MAROT et Carlos DA FONSECA). La seconde période sera moins maitrisée, les locaux accentuant leur domination. Score final de 4 buts à 2 pour St Dizier Leyrenne avec quelques regrets pour les sardentais n’ayant pas su réitérer leur première période.

Pas de match pour l’équipe réserve qui devait recevoir à Sardent St Sulpice le Guéretois (terrain impraticable).

A noter la très belle performance des U15 du Foot ACC 23 qui ramènent la victoire de Guéret. Succès 2 buts à 1 des joueurs de Bruno PARRAIN.

 

Le week end prochain :

Dimanche prochain, place aux coupes départementales avec la réception de Chénérailles (2e division) pour l’équipe fanion au stade municipal Maurice Faure dans le cadre de la coupe de la Creuse. Coup d’envoi à 14h30. A la même heure, les réservistes auront un délicat challenge sur le terrain de La Souterraine. Si les deux équipes évoluent dans la même poule de seconde division, les sardentais (lanterne rouge) devront réaliser l’exploit chez le leader…

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters
août
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
Prévoir baskets + chaussures de football Lire la suite
août
19:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent
août
15:00
Stade municipal Maurice Faure - Sardent