Foot ACC 23 résultat du weekend

16 octobre 2012 - 15:33

Les U9 en rodage, les U11 à Sardent et 1ère victoire des U13

Les U9  ce samedi, c’était la grande rentrée pour  la catégorie,  à Genouillac, pour le premier plateau de la saison, du secteur B. Is étaient 13 représentants du foot ACC 23 sur les 16 licenciés de l'entente, dont 10 pour lesquels c’était une première.

Les U11 recevaient à Sardent, leur premier plateau de la saison, au stade Maurice Faure et avec des filets tout neufs. En compagnie de St Fiel, Guéret et l’entente St Sulpice-St Vaury-Bussière Dunoise, les blancs et bleus s’en sortent bien, avec une victoire et 2 matchs nuls et un bon comportement dans l’ensemble aux jongleries. Merci aux bénévoles, Christine pour l’accueil et Manu, assisté des U15 de Bruno pour l’arbitrage, ainsi qu’à Cando et Bouye pour les nouveaux filets.

Les U13 recevaient Foot génération 2000 à Ahun, et empochent leur première victoire sur le score de 3-0 ; Démontrant de bonnes choses sur le plan du jeu et un bon état d’esprit, la mayonnaise prend petit à petit. Les buteurs, Alexis et Jacques.

En U15, forfait de foot génération 2000.

Prochain weekend : samedi 20 octobre

U6-U7 : plateau à Ahun au stade Marcel Arnaud, début 15h00, n’hésitez pas à venir encourager nos jeunes bambins.

U11 : Plateau à Guéret, Gibard annexe 2, début 15h00.

U13 : à Mainsat, contre Auzances match à 15h30.

U15 : reçoit ROC foot, à Sardent match à 15h00.