Résumé du weekend

25 septembre 2012 - 15:10

Matchs nuls pour la A et la C et défaite de la B

Equipe 1: Après un mauvais départ pour son premier match, les hommes de Laurent Joyon se devaient de se rattraper face à un adversaire qui joue le haut de tableau Dun-Naillat.

A Maurice Faure dans un match fermé et assez médiocre sur le plan du jeu, les « jaunes et noirs » ont su faire preuve de caractère pour arracher les deux points du match nul.

Le début du match est légèrement dominé par les visiteurs, qui trompent  la défense sardentaise ; Suite à un long ballon dans l’axe, une déviation de la tête qui trouve l’attaquant visiteur celui-ci trompe Stéphane Picouret. Les Jaunes et noirs réagissent et se montrent dangereux à plusieurs reprises et Cédric Porcheron profite d’une faute de main du portier adverse, qui sur une tête vicieuse égalise ; Score 1-1 à la mi-temps.

La deuxième période est identique à la première, les visiteurs procèdent par de longs ballons, et Sardent par des contres. A la 75ème sur un coup franc excentré  qui rebondi sur le poteau,  Les visiteurs plus prompt à la réception du ballon, reprennent l’avantage. Les « jaunes et noirs » repartent à l’attaque et à LA 80ème après un bon centre de Cédric Porcheron, Sébastien Bordas, d’une tête piquée égalise.

Les deux équipes se procurent des situations dangereuses, mais en resteront sur ce score 2-2.

Equipe 2 : en déplacement à Naillat, contre Dun-Naillat 2,  les réservistes n’ont pu éviter la défaite malgré leur combativité et un bon Mika Caudoux dans les buts. Score final 2-0 pour Dun-Naillat 2.

Equipe 3 : En lever de rideau, face à Azérables, qui descend de 2ème division, les homme de Bouye  ont fait match nul 2-2 au courage. Les jaunes et noirs attaquent le match tambours battant, et score rapidement deux fois par Denis Plachta sur une belle action et un pénalty. Ensuite Azérables reviendra logiquement au score, les Sardentais s’en sortent avec 2 points. Score 2-2.