25 août 2012 à 14:12

Les calendriers seniors 2012-2013

Le district de football de la Creuse vient de communiquer les calendriers seniors.

Les 3 équipes seniors du SC Sardent débuteront le dimanche 9 septembre.

En première division, l'équipe fanion se rendra chez un promu, l'entente Evaux-Budelière qui n'aura fait qu'un bref passage à l'échelon inférieur (1 saison). Attention à la bonne dynamique de cette équipe. Pour son premier match de la saison à domicile, les joueurs de Laurent JOYON recevront quinze jours plus tard l'un des favoris pour l'accession en Promotion de Ligue, l'entente Dun-Naillat.

Seule équipe du club à recevoir pour l'ouverture, l'équipe réserve sera opposée à St Agnant de Versillat qui ne lui avait pas réussi la saison dernière (2 défaites). Le 23 septembre, les sardentais se rendront sur le terrain de l'entente Dun-Naillat "B".

L'équipe "C", sauvée in extremis en 3e division, voyagera à St Agnant de Versillat (équipe "B") qui a effectué une belle saison 2011-2012 pour un promu et qui avait éliminé l'équipe réserve de la Coupe Jean Bussière... Premier match à domicile contre Azérables Foot 2002, relégué de seconde division.

line vers la page dédiée aux calendriers des équipes seniors du club : http://scsardent.footeo.com/page/calendrier-equipes-2012-2013.html