Coupe de France pour débuter la saison ce dimanche

20 août 2012 - 20:50

La saison 2012-2013 reprendra ce dimanche 26 août au stade municipal Maurice Faure de Sardent pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Cette année encore, le tirage au sort n’a pas été tendre avec les « jaunes et noirs » qui joueront contre une équipe corrézienne évoluant cette saison en Promotion d’Honneur. Auvézère Foot 19 évoluait la saison dernière en Division d’Honneur Régionale, en Division d’Honneur en 2010-2011… l’avantage du terrain sera un atout aux creusois qui évoluent deux divisions en dessous (1ere division de district). Les supporters sont attendus nombreux pour encourager les sardentais et découvrir les nouveaux joueurs. Coup d’envoi à 15 heures.

Reprise des championnats seniors :

Elle est programmée le week end des 8 et 9 septembre pour les trois équipes engagées cette saison en première, seconde et troisième division départementale.

Rejoignez le S.C. Sardent :

Débutants ou confirmés, jeunes (dès 5 ans) ou seniors, garçons et filles, venez rejoindre le club ! Il reste des places disponibles dans toutes les catégories. L’école de football « FOOT ACC 23 » continue en entente avec les clubs d’Ahun, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les-Champs

Contacts : Sébastien BORDAS (jeunes/seniors) 06.27.70.18.89. ou Laurent JOYON (seniors) au 06.85.80.77.52.