C’est la reprise pour les seniors

31 juillet 2012 - 17:57

Après plusieurs semaines de repos, les joueurs seniors du Sporting Club Sardentais ont repris ce lundi le chemin de l’entrainement. Sous la direction du nouvel entraineur en la personne de Laurent JOYON, une vingtaine de joueurs – dont plusieurs recrues – se sont soumis aux premiers exercices. Entre bonne humeur et sérieux dans la réalisation, la reprise s’est donc effectuée dans d’excellentes conditions.

Les séances sont programmées tout le mois d’août les lundis, mercredis et vendredis au stade municipal à 19 heures précises (prévoir Baskets et chaussures à crampons).

Premier match officiel de la saison le dimanche 26 août pour le compte du premier tour de la Coupe de France. Les sardentais accueilleront les Corréziens d’Auvézère Foot 19 qui évoluent cette saison en Promotion d’Honneur, soit deux divisions au dessus des creusois. Coup d’envoi à 15 heures devant une assistance attendue nombreuses pour encourager les « jaunes et noirs » et découvrir les nouvelles têtes.

La reprise des championnats seniors est programmée le week end des 8 et 9 septembre. Trois équipes sont engagées cette saison en première, seconde et troisième division départementale.

Rejoignez le S.C. Sardent :

Débutants ou confirmés, jeunes (dès 5 ans) ou seniors, garçons et filles, venez rejoindre le club ! Il reste des places disponibles dans toutes les catégories. L’école de football continue en entente avec les clubs d’Ahun, St Georges-la-Pouge et St Sulpice-les-Champs

Contacts : Sébastien BORDAS (jeunes/seniors) 06.27.70.18.89. ou Laurent JOYON (seniors) au 06.85.80.77.52.