Infos de reprises

7 juillet 2012 - 09:58

La nouvelle saison s'annonce avec de belles nouveautés au sein du club. L'annonce de l'obtention du brevet d'état d'éducateur sportif 1er degré option football de Sébastien BORDAS conforte le club dans le désir de formation de ces éducateurs. lien vers le site de la LCO :

A noter la réussite de Jérémie MOCHE (responsable U11) à la formation d'Initiateur 1.

L'arrivée d'un nouvel entraineur pour l'équipe première en la personne de Laurent JOYON permet d'autre part de lancer une nouvelle dynamique au côté d'un bureau renforcé et structuré en commissions.

La reprise des entrainements seniors se fera le lundi 30 juillet à 19h précise au stade municipal de Sardent (prévoit baskets et chaussures à crampons). Séances les lundis, mercredis et vendredis pendant la période estivale avec plusieurs matchs amicaux programmés.

1er match officiel des seniors le week end des 25 et 26 août avec le 1er tour de la Coupe de France. Reprises des championnats seniors le week end des 8 et 9 septembre.

Rejoignez le SC Sardent :

Débutants ou confirmés, jeunes (dès 5 ans) ou seniors, garçons et filles, venez rejoindre le club ! il reste des places disponibles dans toutes les catégories.

Contacts : Sébastien BORDAS (jeunes/seniors) 06.27.70.18.89. ou Laurent JOYON (seniors) au 06.85.80.77.52.