12 juin 2012 à 12:24

Nouveau succès du Challenge Maurice Faure

La 6e édition du Challenge Maurice Faure s’est tenue ce samedi 9 juin au stade municipal de Sardent. 22 équipes étaient présentes (7 en U9, 9 en U11 et 6 en U13), venues de toute la Creuse et même de Haute-Vienne. Avec une météo relativement clémente pour l’évènement, les jeunes footballeurs auront proposé des matchs de qualité dont les finales ont été disputées. Si les plus petits auront joué sans classement, les U11 et U13 se seront disputés la victoire finale.

En U11, l’entente Lussat-Chambon s’impose 1 but à 0 contre Ste Feyre. La finale des plus grands a vu s’affronter les creusois de Bourganeuf contre les Hauts-Viennois de St Priest Taurion. Ce sont finalement ces derniers qui remportent la finale par 2-1.

Au cumul des catégories, c’est le club de Bourganeuf qui remporte le Challenge Maurice Faure pour la 3e année consécutive !

L’organisation remercie les nombreux bénévoles présents ainsi que les partenaires permettant de récompenser chaque footballeurs en herbe. A noter la présence de Monsieur Thierry GAILLARD, Maire de Sardent, et Monsieur Jacky GUILLON, Conseiller Général et Président de la CIATE.

En parallèle du tournoi, une animation était proposée pour permettre de récolter des fonds en direction de l’association « les enfants clowns de Saint Georges », dont le but est de venir en aide aux enfants handicapés ainsi qu’à leurs parents.

les photos sont disponibles sur le lien suivant : photos Challenge Maurice Faure

Assemblée générale :

L’assemblée générale du Sporting Club Sardentais se tiendra ce dimanche 17 juin à partir de 10 heures au stade municipal. Tous les licenciés (jeunes, seniors, dirigeants) et partenaires sont conviés à cette réunion de fin de saison et de préparation de la prochaine.

Rejoignez le S.C. Sardent !

Le club recherche dès à présent des joueurs pour venir compléter ses équipes : jeunes (dès 5 ans) ou adultes, débutants ou confirmés, filles et garçons. Pour toutes informations, prendre contact avec Sébastien BORDAS au 06.27.70.18.89.