L’équipe fanion s’impose contre St Sulpice le Guéretois (4-3)

8 mai 2012 - 20:45

Match important dans l’optique du maintien en première division entre les deux lanternes rouges ce mardi 8 mai (match en retard de la 14e journée). Sur un terrain très difficile suite aux intempéries, la première période sera assez équilibrée dans le jeu entre deux équipes crispées. Les joueurs de Didier BAIGE trouveront la faille à la 26e minute de jeu sur une action d’école à une touche de balle au milieu de terrain. Mickael ESTEVE trouvera plein axe Michael CONSTANTINO qui déviera en profondeur pour Cédric PORCHERON, ce dernier ajustant le portier adverse d’une frappe petit filet. 1-0 à la pause. En seconde période, les actions se succéderont et les buts avec ! À la 53e minute, les visiteurs égaliseront une première fois sur un centre repris seconde poteau dans la cage vide. 5 minutes plus tard, les « jaunes et noirs » inscriront un second but par Michael CONSTANTINO d’un astucieux lob, idéalement servit par Mickael ESTEVE. Sans suit une histoire de coup franc direct avec tout d’abord une égalisation petit filet de 25e mètres puis un 3e but sardentais de Damien ROUCHEIX avec l’aide du poteau. La fin de partie sera tendue avec deux pénaltys. Les joueurs de St Sulpice le Guéretois égaliseront une 3e fois à la 85e suite à une faute litigieuse, deux joueurs visiteurs se heurtant. Avec leurs dernières forces, les sardentais poussés par leur public parviendront à se procurer un dernier contre par Sébastien BORDAS. L’attaquant local sera déséquilibré dans la surface. Damien ROUCHEIX s’y prendra à deux fois pour inscrire ce 4e but libérateur. Ouf ! Ce succès permet aux sardentais de sortir de la zone rouge et de garder leur destin dans leurs pieds à deux journées de la fin du championnat…

Pas de lever de rideau pour l’équipe « D », les visiteurs de l’entente La Celle-St Sulpice le Dunois ne s’étant pas déplacés. Les joueurs de Stéphane BOUYERON terminent ainsi leur saison à une très honorable 6e place de leur poule de 4e division.

Dimanche prochain :

L’équipe fanion fera son 3e match de la semaine avec la réception de la réserve de l’entente sportive Bénévent-Marsac. Face à un adversaire réalisant une excellente phase retour (ils viennent de battre le leader Ste Feyre le week end dernier), il faudra puiser dans les ressources pour prendre les 4 points de la victoire. Les supporters sont attendus une nouvelle fois nombreux pour cet ultime match de la saison à domicile. Coup d’envoi à 15 heures.

En lever de rideau (13h15), l’équipe « C » aura fort à faire contre l’équipe « C » de l’ESBM, 4e de la poule B de 3e division.

Enfin à 15 heures, l’équipe réserve effectuera son dernier déplacement contre l’entente Bétête-Roches

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement

Aucun événement