7 mai 2012 à 12:54

L’équipe fanion entretient l’espoir avec un match nul à St Fiel (1-1)

Résultat important pour l’équipe fanion chez le 3e de sa poule de 1ere division, l’US Fiel. Avec une excellente entame, Michaël CONSTANTINO ouvra la marque dès la fin des dix premières minutes. Les locaux égaliseront 5 minutes plus tard. Le score atteint à la pause restera en l’état au terme d’une partie fermée. Tout espoir est permis pour un maintien de dernière minute avec deux matchs de suite à domicile dont une partie décisive ce mardi 8 mai (coup d’envoi 15 heures) contre St Sulpice le Guéretois, ex-æquo avec les sardentais.

L’équipe réserve a fait mieux que résister contre son homologue de La Souterraine. Menant suite à une réalisation de Jérémy HARTMAN consécutif à un excellent travail d’Alex BONGIANI, les visiteurs égaliseront d’une superbe frappe lointaine. Malgré une bonne seconde période, les sostraniens inscriront un second but. Défaite 2-1 pour les joueurs de Stéphane PICOURET qui termineront leur saison avec deux matchs contre des équipes de seconde partie de classement.

L’équipe « C » - en effectif plus que restreint – a concédé une lourde défaite sur le terrain d’Ajain (9-0). Cette 10e défaite consécutive sur le terrain de la lanterne rouge ne laisse rien augurer de bon dans une lutte resserrée en fin de classement.

Enfin l’équipe « D » a fait mieux que se défendre contre Creuse Avenir « C » en s’inclinant au terme d’un match prolifique en buts par 4 à 2.

Cette semaine :

Demain mardi 8 mai, l’équipe « D » clôturera sa belle saison avec la réception de l’entente La Celle-St Sulpice le Dunois (coup d’envoi à 13h15). Dans la continuité, l’équipe fanion jouera une partie déterminante contre St Sulpice le Guéretois.

Dimanche au stade municipal Maurice Faure, l’équipe « C » jouera à 13h15 contre son homologue de l’entente Bénévent-Marsac. A 15 heures, l’équipe fanion recevra la réserve de l’ESBM pour une autre rencontre importante. Enfin, seule l’équipe « B » sera en déplacement sur le terrain de l’entente Bétête-Roches (coup d’envoi à 15 heures).