Défaite de l'équipe "C" en match en retard

1 mai 2012 - 18:36

Ce mardi 1er mai, deux matchs en retard de championnat devaient se jouer au stade Maurice Faure. Si le lever de rideau de la "D" a été remis (le terrain ne supportant pas deux matchs), celui de la "C" s'est bien déroulé.

Contre la réserve d'Ahun, les joueurs d'Arnaud RIVAUD débutent fort la rencontre en ouvrant la marque dès la 5e minute de jeu par Frédéric LASSEGUES. Les visiteurs égaliseront avant la pause et inscriront deux nouveaux buts en seconde période. Succès logique et mauvaise opération pour les sardentais qui restent à la limite de la zone rouge.

Dimanche 6 mai, les 4 équipes seniors joueront en championnat.